Noelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noelisme
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SamFeyrir


Jeune gomme
Jeune gomme

... je rêve Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 883845

Messi

Messi
Super Heroes
Super Heroes

Et moi Je ris. Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

JayJay

JayJay
L'incompréhensible
L'incompréhensible

T'es surtout le plus grand des ratés Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

SamFeyrir


Jeune gomme
Jeune gomme

JayJay a écrit:T'es surtout le plus grand des ratés Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664



Je t'emmerde Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

Messi

Messi
Super Heroes
Super Heroes

Bah bat toi Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 48658

JayJay

JayJay
L'incompréhensible
L'incompréhensible

Il se bat les couilles la Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

Messi

Messi
Super Heroes
Super Heroes

Arrête tu vas saigner comme Mathilde. Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 762294

JayJay

JayJay
L'incompréhensible
L'incompréhensible

Messi a écrit:Arrête tu vas saigner comme Mathilde. Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 762294

Mon
Spoiler:
ouais Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

Messi

Messi
Super Heroes
Super Heroes

Bah Mathilde Saigner. Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

Actrice Française, you know ? Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

JayJay

JayJay
L'incompréhensible
L'incompréhensible

Ah ok, j'ai compris....

Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 48658

Esprit

Esprit
Admin

J'aime bien ton spoiler Jay². Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

JayJay

JayJay
L'incompréhensible
L'incompréhensible

Merci jeune







Spoiler:

Messi

Messi
Super Heroes
Super Heroes

Avoue tu as kiffé ma blague ? Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 115593

Esprit

Esprit
Admin

Non c'est jeune


Spoiler:

Messi

Messi
Super Heroes
Super Heroes

Ou bien jeune
Spoiler:

Esprit

Esprit
Admin

Et toi tu es un jeune

Spoiler:


Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 738664

Messi

Messi
Super Heroes
Super Heroes

Ah ? Comment ça ? Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 60412

JayJay

JayJay
L'incompréhensible
L'incompréhensible

GG pour ton passage en Gomme Je suis beau, je suis grand, je suis fort, je suis intelligent, ... 205565

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum